Le tracé du circuit 2020



Mise à jour 31/08 :   a​près  avoir publié plusieurs plans provisoires du circuit 2020, voici désormais le plan définitif servant à la construction de la piste :

 



Parce que le plus grand circuit éphémère tout terrain de France est... "éphémère",  l'organisation a  la possibilité de modifier son tracé à chaque édition et proposer ainsi un circuit inédit à ses pilotes. Que ce soit pour des raisons liées à la nature des sols (un endroit du terrain dont la nature du sol provoquerait davantage de poussière qu'ailleurs par exemple), ou pour des raisons sportives en cassant les habitudes, tout en respectant d'autre contraintes comme les limites de propriétés.

Pour cette 28ème édition des 24H Tout Terrain de France, qui accueillera également les 6H Tout Terrain d'Ile de France, les 11, 12 et 13 septembre 2020 à Fontaine-Fourches (77), le projet 2020 vient d'être achevé. Intégré dans un GPS, il sera ensuite tracé à la fin du mois d'août par la société SOFRAT, partenaire principal de l'épreuve, spécialisée dans les opérations de travaux publics.

Inutile de commencer à travailler vos trajectoires ! Les semaines qui séparent ce projet des travaux servent souvent à peaufiner une dernière fois le tracé avant sa réalisation sur le terrain...