COVID 19 • CONSIGNES COMPLÉMENTAIRES TEAM MANAGERS

COVID 19 • CONSIGNES COMPLÉMENTAIRES TEAM MANAGERS


mise à jour : 30/08 - 15h00

Les consignes suivantes précisent les consignes propres aux équipes, sous la responsabilité de leur Team Manager, en complément des consignes générales qu'il convient de respecter également.
Les Team Managers doivent s'assurer que chaque membre de leur équipe (pilotes, assistants, accompagnateurs) est correctement informé de ces mesures et mettent tout en oeuvre pour que les conditions soient réunies pour leur strict respect.


  • VOTRE PACK PERSONNEL GEL + MASQUES

- Gel Hydro-alcoolique : disposez un point de gel hydro-alcoolique sous votre stand de course en quantité suffisante pour le week-end.
- Masques : veillez ce que chaque membre de votre équipe ait ses propres masques.

 

  • GESTES BARRIÈRES DANS VOTRE ZONE STAND

L’espace qui vous est alloué (stand de course + bande de pelouse en arrière de votre stand) est sous votre responsabilité. Veillez à ce que les gestes barrières y soient respectés.

Particularité Opérations de réceptif

Toute équipe réalisant une opération de réceptif lors de cette édition est pleinement responsable de son organisation. Elle devra notamment être en mesure :
- de faire respecter les gestes barrières dans son espace
- maîtriser les distances physiques (files d'attentes, flux entrée / flux sortie / flux buffets, distanciation des tables)
- faire porter le masque à toutes et tous (personnel, staff, invités) partout où la distanciation physique n'est pas possible, notamment sous un espace clos
- mettre du gel hydroalcoolique à disposition de ses invités en quantité suffisante

S'il est d'usage en événementiel de compter 1m² par personne pour un réceptif dinatoire sans animation, la distanciation physique nécessaire liée à cette crise sanitaire impose chaque organisateur de réceptif à revoir drastiquement cette jauge.

 

  • VÉRIFICATIONS ADMINISTRATIVES 

Chacun devra respecter scrupuleusement les règles suivantes :
- envoi des chèques de caution obligatoire avant le 05 septembre 2020 pour limiter les transmissions de documents : 2 chèques de 300€ (transpondeur + environnement, ordre “Forcing”, adresse : Forcing - BP40 - 91450 Soisy/Seine)
- respecter scrupuleusement votre horaire de convocation
- respecter les files d’attentes créés, le sens de circulation et la distanciation physique
- veiller à ce que seuls les teams managers, pilotes et coéquipiers soient dans le périmètre des vérifications administratives (aucun accompagnateur accepté dans cette zone)
- venir avec un stylo par pilote/coéquipier pour l’émargement obligatoire

 

  • VÉRIFICATIONS TECHNIQUES

Chacun devra respecter scrupuleusement les règles suivantes :
- respect des distances physique
- présentations aux commissaires techniques d’un équipement par pilote/coéquipier (casque-gants-combinaison), le prêt d’équipement étant interdit.

 

  • BRIEFING 

Le traditionnel briefing sera vraisemblablement remplacé par un unique briefing écrit remis lors des vérifications administratives. Si néanmoins il devait avoir lieu, chaque pilote devra émarger avec son stylo personnel.

 

  • REMISE DES PRIX

Lors de la remise des prix, le port du masque sera toujours obligatoire. Seuls les pilotes qui accéderont au podium seront autorisé à retirer leur masque pour les photographes puis seront invités à le remettre avant de redescendre.


MA CHECK-LIST “TEAM MANAGER”

-  Staff et pilotes : masque / gel hydroalcoolique / stylo vérifs 
- Pilotes / Coéquipier : 1 casque / paire de gants par pilote
- envoi des cautions avant le 05/09