COVID 19 • CONSIGNES GÉNÉRALES POUR TOUS

COVID 19 • CONSIGNES GÉNÉRALES POUR TOUS

Pour garantir le respect des mesures d’hygiène et de distanciation physique (gestes barrière),   un appel à la responsabilité de tous et toutes s’impose. Nous vous demandons de lire et de vous engager à respecter les consignes suivantes.

En concertation avec les services de la Préfecture de Seine et Marne et malgré que nous soyons en événement de plein air, le respect des mesures d’hygiène et de distanciation physique (gestes barrière) devra s’appliquer aux 24H Tout Terrain de France. 

 

  • MASQUES OBLIGATOIRES
Le port du masque est obligatoire  :
> pour toutes les personnes de plus de 11 ans
> partout où la distanciation physique n'est pas possible
>           dans les espaces clos (stands, structures, tentes, modules)
> lors des vérifications administratives, techniques, briefing,    remise des prix
> lorsque vous vous présentez dans une structure de l’organisation et de ses partenaires (PC Course / PC Chrono / PC Médical / Boutique / Point Restauration) 
> lors de tous vos autres déplacements où l’espace est trop fréquenté pour assurer une  distanciation physique correcte (briefing, ligne des stands)
Dans tous les autres cas, le port du masque reste fortement conseillé.
 
  •  GEL HYDROALCOOLIQUE
Des points de gel hydroalcoolique seront à disposition (entrée de site et devant les principaux lieux de passages).
Nous demandons à chacun d’avoir un flacon personnel de gel hydro-alcoolique permettant ainsi d’être autonome à tout moment.
 
  • DISTANCIATION PHYSIQUE
La règle de distanciation physique (en dehors des membres du même foyer) s’applique. Sur la voie des stands, lorsque vous allez à la buvette ou à la boutique, et plus généralement partout où il y a une concentration de personnes.
 
  • NAVETTES ANNULEES
Cette année et pour la première fois depuis la création de l'épreuve, le service gratuit de navettes 4x4  autour du circuit est annulé. 

Ma check-list "24HTT"

  • j’amène mes masques et du gel hydro alcoolique personnels
  • je porte mon masque  partout où la distanciation physique d'un mètre est impossible même en extérieur, dans les lieux de passage et dans les lieux clos
  • je profite du grand espace pour me tenir à distance des autres personnes
  • j'évite  les heures de pointe pour me restaurer


La  bonne tenue de l'événement dépend de vous !


Appel à la responsabilité de chacun

En vous rendant sur le site des 24H Tout Terrain de France, vous attestez que vous (ou l'un de vos proches avec qui vous avez été en contact) ne présentez aucun des symptômes pouvant être liés à la COVID-19 (fièvre, toux, fatigue inhabituelle, difficultés respiratoires, étouffements, maux de tête, perte de goût et de l'odorat). Dans le cas contraire, ne vous rendez pas sur le site et consultez votre médecin.