INSCRIPTIONS 24H 2020

INSCRIPTIONS 24H 2020


★  TARIFS

PLAQUE VOITURE

 

PAR PILOTE  (x3, x4 ou x5)

400 €

+

900 € 


 


COÉQUIPIERS / STANDS / RECEPTIF

Téléchargez le dossier "OPTIONS" ci-dessous et obtenez tous les renseignements pour :

  1. COMMANDER UN STAND SUPPLÉMENTAIRE
    Vous souhaitez disposer de plus d’espace pour vos interventions mécaniques ou pour abriter quelques invités au cœur de l’action ? Nous pouvons ajouter un ou plusieurs stands supplémentaires à côté de celui qui vous est déjà attribué.

  2. DEMANDER UN RAPPROCHEMENT DE STAND
    Vous partagez votre logistique avec une autre équipe ? Demandez à ce que votre stand soit installé à ses côtés.

  3. LOUER UNE TENTE DE RÉCEPTION
    Créez un espace privilégié à l’arrière de votre stand de course et organisez une opération VIP pour recevoir vos invités, confortablement installés au cœur de la course, ou une zone de repos à l'usage des membres de votre team.

  4. INSCRIRE DES COÉQUIPIERS
    Une occasion exceptionnelle de faire vivre la course de l’intérieur… Un moment unique et privilégié pour remercier vos sponsors ou permettre à un journaliste d’optimiser vos retombées médiatiques ! L'objectif est simple : favoriser vos recherches de sponsors et partenaire, car proposer de devenir coéquipier peut être un argument de taille pour convaincre vos interlocuteurs… ils deviendront eux même acteur de votre course et prendront le départ à vos côtés, dans le baquet !
    (obligatoire : licence FFSA RCC + équipement idem pilote (casque, combinaison, gants, Hans).


Pour que cette édition puisse être organisée, au même titre que les précédentes éditions le nécessitaient sans Covid19, vous ne devez pas attendre les derniers instants pour vous inscrire. Si 70 équipes veulent participer en septembre mais attendent les derniers instants pour leur grande majorité, l'édition pourrait être compromise dans ce cas, et le comble, non pas pour des raisons de crise sanitaire.

Pour rappel, l'article du règlement particulier est clair et inchangé depuis deux décennies : en cas d'annulation ou de report de l'épreuve, nous remboursons les droits d’engagement perçus. ​Alors inscrivez-vous comme à vos habitudes !