Inscrivez-vous tôt et sans risques

Inscrivez-vous tôt et sans risques


Chaque saison, des concurrents hésitent à s'inscrire avant que la dernière manche qui précède les 24H Tout Terrain de France se soit déroulée, des fois qu'ils connaissent une casse importante qui entraînerait leur forfait aux 24H et la perte des sommes engagées.

Afin de permettre aux participants des différentes manches du Championnat de France d'Endurance Tout Terrain de s'inscrire sans risque aux 24H Tout Terrain de France 2020  et de s'assurer une place (limitées à 80), l'organisateur s'engage à rembourser 100% des sommes versées aux concurrents signalant un forfait avant le 31 juillet 2020, avec désormais pour seule retenue 150 € de frais de dossier.

Cette disposition s'applique également pour les concurrents qui ne participent pas au Championnat de France d'Endurance Tout Terrain.


Info Covid19 : compte-tenu du caractère exceptionnel de cette édition 2020, l'organisation consciente que certaines équipes inquiètes, retardent leur engagement par crainte qu'une annulation ou un report puisse être prononcé, l'organisation a décidé que les frais de dossiers (150€) soient également remboursés (ou transformés en avoir selon le choix de l'équipe). Cette disposition ne concerne que le cas de l'annulation ou du report pour lesquels désormais, les équipes seraient intégralement remboursées sans aucune retenue. En cas du forfait prononcé par une équipe, les remboursements sont quant à eux identiques au calendrier des éditions habituelles.