- Essais : sans distinction, les essais libres et essais qualificatifs sont ouverts aux concurrents des 24H et des 6H sur les mêmes séances.
- Mise en grille départ :
les 5 premières lignes de la grille de départ (10 premières voitures) seront réservées aux concurrents des 24H Tout Terrain de France. A partir de la 6ème ligne seront mélangés les concurrents des 6H et des 24H en fonction de leurs résultats aux essais qualificatifs.
(maj.04/05) - Arrivée 6H : le drapeau de fin de course sera baissé à 21h00 sur les concurrents 6H avec sortie sur un appendice de la piste principale, réservé pour ne pas gêner les autres concurrents et ouvert uniquement lors de la procédure d’arrivée. Les concurrents 24H continueront donc leur course sans interruption.
- Stands concurrents « 6 H » : les concurrents engagés aux « 6H » seront regroupés dans une zone réservée « 6H ». Chaque concurrent disposera d’une surface nue de 4 mètres de large sur 30 mètres de long de long afin d’y installer son propre stand. L’organisation ne fournira de stands qu’aux engagés aux 24H. Un concurrent engagé aux 6H qui partage sa logistique ou son assistance avec un concurrent engagé aux 24H pourra s’installer dans les stands réservés aux concurrents 24H : soit en partageant son espace, soit en louant un stand supplémentaire comme il est régulièrement proposé sur l’épreuve.
- Participation : un concurrent ne pourra être engagé que sur une seule épreuve (6H ou 24H).
- Spécificités 6H : points Championnat coefficient 1 (contre 1,5 pour les 24H), 30 min. de repos entre 2 relais (1 heure pour les 24H), 2 ravitaillements minimums (maj 04/05) - (en cours de validation pour les 24H), de 2 à 3 pilotes maximum (de 3 à 5 pour les 24H).
Tous les caractéristiques sportives sont publiées dans le règlement particulier des 6H Tout Terrain d'Ile de France qui est en cours d'étude à la FFSA et qui sera disponible sur ce site très prochainement. Les fiches d'inscription seront également mises en ligne prochainement (droits d’inscription 6HTT = 800 € / voiture comprenant 2 pilotes mini, 3 pilotes maxi).
Info Covid19 : compte-tenu du caractère exceptionnel de cette édition 2020, l'organisation consciente que certaines équipes inquiètes, retardent leur engagement par crainte qu'une annulation ou un report puisse être prononcé, l'organisation a décidé que les frais de dossiers (150€) soient également remboursés (ou transformés en avoir selon le choix de l'équipe). Cette disposition ne concerne que le cas de l'annulation ou du report pour lesquels désormais, les équipes seraient intégralement remboursées sans aucune retenue. En cas du forfait prononcé par une équipe, les remboursements sont quant à eux identiques au calendrier des éditions habituelles.