Douce nuit...


Une fois la nuit tombée sur Fontaine-Fourches, le spectacle change de couleurs. Mais le spectacle n'en demeure pas moins fascinant comme déchiré par les faisceaux laser des projecteurs. Un ballet d'étoiles et de flashs hallucinants bien sûr bercés par les rugissements des cylindres. Féerique, fascinant pour qui aime cette course hors normes drivée de mains de maîtres par Jean-Louis Dronne et son fidèle staff. Et d'ailleurs le public une nouvelle fois ne s'y est pas trompé, toujours en nombre jusqu'à l'heure où le jour se fait oublier.



6 à 4 en faveur des SSV

Peu avant minuit on retrouve pratiquement les mêmes protagonistes dans le « top ten » où la lutte entre buggys T1 et SSV T3 reste des plus indécises. En haut de la pyramide, toujours les deux Fouquet du Team Laurent Fouquet Off Road, le #15, précédant le #1 (ou vice versa !) avec 97 tours au compteur. Dans leurs sillages à seulement un tour, le Canam #3 du Quad Bike Evasion. Derrière lui, bien groupés, le buggy #55 du DS Racing avec le proto MCE 5 #2 de Pole Position 77.
Ensuite à 5 tours au coude à coude, les Can-Am d'EMC Suspension #38 du Mercier Racing #9 et celui de Cap Off Road #44 séparés par le gros CR6 T1 des nordistes Moilet-Galland bien revenu après avoir rencontré quelques soucis mécaniques.
Côté des 4x4, il faut glisser jusqu'au 37e rang pour trouver le Mercedes #66 avec 71 tours.  Il possède alors quatre tours d'avance sur les Toyota #33 d'A Don'f Médoc et le #48, alias la « Mamy ».
Bien évidemment les jeux sont loin d'être faits... et il y aura forcément des surprises au petit matin de ce dimanche.


24HTT2023 • CP COURSE 3 24HTT2023 • CP COURSE 3