Samedi 14 septembre - 16h30
Yves Tartarin, n° 5 — Ayant heurté un concurrent en perdition dans la boue, le pilote du proto Nissan Qashqai, capot avant touché, est rentré au stand un peu plus tôt que prévu : « Mais la course est encore longue, cet incident n’a rien de grave ! »
N° 20, famille Privé — En première, puis en deuxième position en début de course, la n° 20 a perdu quelques places, la faute à un réservoir de lave-glaces qui s’est vidé trop rapidement et suite à un changement de pilote — au terme du premier tour de son relai, Reynald nous a même offert un joli tête-à-queue à la sortie de la courbe qui commande la ligne droite, pardon, la ligne courbe des stands.
Après 10 tours de course, la n° 1 s’était quelque peu échappée puisqu’elle comptait plus de 3 min. sur la n° 6. Mais nous venons d’entrer dans une zone de turbulence au niveau du classement avec les premiers ravitaillements et changements de pilotes…
Et la boue est toujours bien présente sur le parcours !