24HTT2011 : Barbry, Clerget et Finkelstein aux commandes

19ème édition * 10 et 11 septembre 2011 * Chevannes (91)

Le jour se lève sur Chevannes où la pluie est venue rafraîchir la piste et coller l’épaisse poussière accompagnatrice de la première journée de course. A la tête de la meute, la n° 37, leader déjà avant la pause du changement de sens hier soir, elle s’est constamment maintenue à cette place durant la nuit. Pilotée par Stéphane Barbry, Nicolas Clerget et Serge Finkelstein, la BMC BMW tourne avec la régularité d’un métronome. Avec quatre tours d‘avance sur la n° 42, l’ancienne Peugeot 206 de Jean-Marc Schmitt, la famille Fabre – Bastien et Jean-Claude, Christophe Jouet et Marc Vannier n’amusent pas le terrain. L’écart est certes conséquent sur les leaders mais ils ne baisseront pas les bras. En troisième position après 13 heures, la n° 26 avec Bernard Boulet, Stéphane Duplé, Gérard Dubois et Pascale Jaffrenou est à 5 tours… Toujours dans le coup et à l’affût, l’équipage Letton se retrouve dans le « top 5 » tandis que l’auteur de la pole position, le toulousain Laurent Poletti navigue autour de la 40ème place. Quant aux vainqueurs de l’édition passée, ils pointent vers la vingtième place, loin de leur objectif. Derrière les leaders, la course reste très animée avec des changements permanents de prétendants aux places d’honneur. A souligner que l’équipage 100% féminin (n° 31) est toujours en course. Nathalie Lussac, Brigitte Sobanski, Valérie Magro et Caroline Perez occupent même une valorisante 35ème place.

24HTT2011 : Barbry, Clerget et Finkelstein aux commandes
Parti dernier en raison d’un arrachement de roue, le Team MD Racing est classé 14ème avec Pascal Thomasse et la famille Morel : Antoine et ses fils, Kevin et Alan.
 
Hubert Auriol dont c’est la première participation occupe avec ses équipiers, Jérôme Desgranges, Dominique Thorin,  la 25ème place au petit matin. Mais pour eux comme pour les autres alors que les leaders viennent de boucler leur 100ème tour, l’arrivée qui sera jugée à 16 heures est encore loin.