24HMaroc 2020 : Bomba Rally Raid Team se prépare aux pistes marocaines !

24HMaroc 2020 : Bomba Rally Raid Team se prépare aux pistes marocaines !



Pas de frontières pour le team Bomba Rally Raid Team ! Que ce soit en Pologne lors du Breslau Rally, ou en Bulgarie lors du Balkan Off Road Rally, ou encore aux 24H TT du Portugal, il n'y avait finalement qu'un pas pour venir rouler sur les pistes marocaines lors de la 10ème édition des 24H Off Road Maroc en mai 2020...

  • Bulgarie - Balkan Off Road Rally (2015 / 2018 - 2ème scratch / 2019)
  • Hongrie - Hungarian Baja (2017)
  • Portugal - Baja Portalegre (2017)
  • Pologne - Championnat Tout Terrain (depuis 2016)
  • Breslau Rally, 24H TT Portugal, ...


Au volant de leur buggy BMW ProPulsion, déjà aperçu lors de plusieurs éditions des 24H Tout Terrain de France sous les couleurs du team polonais NeoRaid RallyTeam, les deux pilotes  Adam et Michal Bomba comptent les jours avant de pouvoir enfin affronter ce nouveau terrain de jeu entre Ouarzazate, Zagora et les sables d'Ouled Driss.



Si les deux frères sont habitués aux courses rapides, ils n'en sont pas moins aguerris aux rallyes de franchissement, en témoigne leurs participations à ces courses extrêmes avec treuil, tels que le Ladoga Trophy en Russie.

Mais au mois de mai 2020, le treuil sera inutile : l'oeil affuté, une voiture préparée à l'endurance et un bon coup de volant suffiront, des atouts déjà bien rôdés chez Bomba Rally Raid Team !