Jean-Marie Davoy, Nicolas Clerget et Patrice Chevalier chez MD Rallye !



24H Off Road Maroc - Edition 6 - 09/14 mai 2015

Attention, si cet équipage n'est pas le dernier à plaisanter dans le paddock, il ne vous fera aucun cadeau sur la piste ! Vainqueur des 24H Off Road Maroc 2011 aux côtés de Jean-Louis Schlesser et de Georges Lansac, le sarthois Jean-Marie Davoy revient pour cette sixième édition au volant du buggy Jimco avec lequel son team Sarthe Rallye Raid avait réalisé des chronos renversants. Sa passion pour l'endurance tout terrain l'a conduit 10 fois sur le circuit de Chevannes pour les 24H Tout Terrain de France qu'il a remporté en 2009.

Ce sera une troisième participation pour Jean-Marie Davoy sur les 24H marocaines. La première en 2010, il termine dans les roues d'Eric Vigouroux, en deuxième position au scratch (en relais avec Georges Lansac). L'année suivante, il revient et gagne. 4 ans plus tard, il décide donc de revenir et compte bien imposer la cadence.

Pour cela, il fera équipe avec une autre pointure, son gendre Nicolas Clerget, triple vainqueur consécutif des 24H Tout Terrain de France 2011-2012-2013 ! Troisième participation aux 24H Off Road Maroc pour Nicolas, pilote expérimenté des épreuves d'endurance tout terrain en France et en Europe, mais pas que puisqu'il compte également plusieurs participations au Rallye de Tunisie. Sur les 24H Off Road Maroc 2010, il termine en 5ème position sur un Prédator aux côtés de Jean-Antoine Sabatier, et en 2013, il finit 6ème  au scratch sur un protruck en relais avec Georges Lansac et Thierry Magnaldi.

Le troisième équipier du team pour cette édition 2015 est Patrice Chevallier, qui a participé à plus de 10 Dakar dont la plupart à moto et les plus récents en auto.

Comme en 2011, le buggy Jimco de Jean-Marie Davoy, Nicolas Clerget et Patrice Chevallier est intégré au team MD Rallye.