Le Bowler "Sofrat" dans la course


8ème en France, 5ème au Portugal... Top 3 pour le Maroc ?

Fiable, rapide et robuste. Le Bowler Wildcat d'André Bastet et de son fils Richard est fin prêt pour affronter une nouvelle course d'endurance tout terrain. Après sa belle 8ème place au général des 24H Tout Terrain de France 2014, suivi de sa 5ème position au général des 24H portugaises, autant vous dire que le team Sofrat piaffe d'impatience pour venir se mesurer au plateau des 24H Off Road Maroc !



Richard Bastet, le plus jeune pilote du plateau ?

Si vous ne trouvez pas André et Richard Bastet ensemble au sein de leur entreprise commune, peut-être les trouverez-vous près d'une voiture de course... Ils partagent cette passion pour les sports mécaniques et comme bien souvent, cette passion s'est transmise à Richard à force de fréquenter les paddocks où son père André sévissait. A 22 ans, Richard comptabilise plusieurs participations au 4L Trophy, au Raid Can-Am en quad et autre endurance de karting, ainsi que 3 éditions des 24H Tout Terrain de France. Il devrait certainement être le plus jeune pilote de cette édition 2015 des 24H Off Road Maroc et peut-être bien de l'histoire de ce rallye. André quant à lui a participé entre autre, à 11 éditions des 24H Tout Terrain de France entre 2003 et 2014.



Certes, une équipe déjà très soudée par les liens du sang, mais ce n'est pas là son seul atout : la fougue et l'ambition de Richard mêlés à l'expérience et la précision de son père André représentent le second. Ajoutez à cela une auto performante très bien adaptée à tous les types de terrains que le Maroc peut proposer et vous obtenez une équipe qui pourrait bien venir aux 24H Off Road Maroc pour améliorer ses deux derniers scores en épreuves de 24H...