A la tête du team corrézien RMA Racing, le pilote-constructeur et team manager Jean-Paul Réparat fignole les derniers préparatifs pour sa prochaine échéance au calendrier compétition de cette saison 2015. En effet, le team vient d'engager deux de ses buggys prototypes pour la prochaine édition des 24H Off Road Maroc.
Deux buggys RMA Racing sur les pistes marocaines
Issu du rallye raid, Jean-Paul Réparat a également participé à sept éditions des 24H Tout Terrain de France avec son fils Fabrice, séduit par cette compétition qui permet de convier partenaires et amis pour qu'ils vivent la compétition de l'intérieur, au sein du team. En 2010, tous les deux se sont même offert une belle sixième place au scratch contre 93 autres voitures.
Pour cette version marocaine à laquelle il a déjà participé lors de sa création en 2010, Jean-Paul Réparat coordonnera les actions du team et de ses deux prototypes.
Xavier LORMAND - Guillaume JORDA - Thibault LORMAND
Le premier buggy sera piloté par les frères Xavier et Thibault Lormand, dirigeants de plusieurs établissements hôteliers, et par Guillaume Jorda, restaurateur, tous les trois originaires de Saint-Cyprien. La dernière compétition en date que Xavier Lormand et Guillaume Jorda viennent de conclure n'est autre que l'Africa Race 2014, au volant du même buggy qui sera sur le départ de ces 24H Off Road Maroc.
David GERARD - Fabrice REPARAT
A bord du second buggy RMA Racing, on retrouvera David Gérard (copilote Dakar / Africa Race) et Fabrice Réparat. Retrouvailles pour ces deux passionnés, puisqu'ils partageaient déjà la même auto lors des 24H Off Road Maroc 2010...