24H Off Road Maroc - Edition 6 - 09/14 mai 2015
Troisième SSV à prendre le départ des 24H Off Road Maroc 2015, l'Artic WildCat 1000 de Cathy Rocamora et de Paul Sanz revient pour une nouvelle participation pleine de sagesse, un ingrédient important en endurance pour mener à bout 4 jours de course éprouvants...
On se souvient de ce petit SSV au milieu des protrucks et autres gros et puissants buggys... premier SSV à participer aux 24H Off Road Maroc, lors de l'édition 2013. Petit mais robuste ! Et parce qu'elles ne pouvaient rivaliser avec la puissance de ces autres bolides, ces trois pilotes Cathy, Annick et Katia avaient intelligement misé sur l'endurance. Rouler moins vite mais avec une grande régularité tout au long des 4 spéciales, là où d'autres teams prennent davantage de risques et se voient contraints parfois à un long arrêt mécanique, parfois à l'abandon. Et pendant ce temps, elles faisaient leur chemin, et ont terminé leur rallye comme elles le souhaitaient : prendre un maximum de plaisir et franchir le drapeau à damiers de la finale.
Passionnée par les sports mécaniques avec un certain appétit pour l'aventure et les défis sportifs, cette première expérience en rallye pour Cathy Rocamora l'a motivée plus que jamais ; et voilà qu'elle prend le départ des 24H Tout Terrain de France puis des 24H du Portugal... En 2014, elle n'avait pu participé aux 24H Off Road Maroc suite aux séquelles d'un "soleil" réalisé dans les dunes lors du raid marocain de M'Hamid.
Cette année, Cathy Rocamora n'a donc pas pu résisté à l'appel des pistes marocaines qu'elle connait tant et revient avec son SSV Arctic Wildcat 1000, qui a troqué son habillage rose pour un nouvel habit. Originaire de Casablanca, Cathy défendra les couleurs du Maroc aux côtés de son équipier Paul Sanz, ex copilote de Thierry Charbonnier lors des éditions 2012-2013 avec pour objectifs communs, l'adrénaline, et l'endurance !
Pour cette édition 2015, elle ne sera pas le seul SSV en course puisque deux RZR Polaris de Joël Labille et d'Eric Culus prendront également le départ de cette sixième édition.