24H Maroc : Jean-Philippe Theuriot et Patrick Prot à l’assaut des pistes marocaines !


5° EDITION - 04/10 MAI 2014


Jours après jours, le plateau des 24H Off Road Maroc 2014 se dévoile. Si la plupart des équipes ont déjà participé à de précédentes éditions, d'autres concurrents viennent pour la première fois se frotter au concept de ces 24 heures. Que les "anciens" ne s'y trompent pas, ces pilotes ont déjà de nombreux kilomètres de piste au compteur...



Passionné de sports mécaniques et de grandes aventures, l’ancien motard Jean-Philippe Theuriot additionne les saisons à bord de son Bowler Wildcat. Directeur du matériel du groupe Loxam, il attend chaque « échéance désertique » avec une certaine impatience, celle de pouvoir enfin se retrouver dans le baquet à dévorer les pistes aux côtés de son fidèle navigateur Patrick Prot.



Un binôme qui fonctionne à merveille, Jean-Philippe et Patrick n’en sont pas à leur premier coup d’essai, ayant déjà roulés ensemble lors de nombreux rallyes comme la Baja de France en 2007, deux Shamrock, la Transorientale, un Tunisie et plus récemment les Dakar 2011-2012-2014. Lors de la dernière édition de cette grande aventure sud-américaine, alors que tout se passait idéalement malgré la difficulté de l’épreuve et une chaleur étouffante, ils ont été contraints à l’abandon lors de la 4ème étape : casse moteur.

Autant dire que quelques semaines après une telle amertume et un passage obligé à l’atelier mécanique, Jean-Philippe Theuriot et Patrick Prot sont plus motivés que jamais à défendre les couleurs de leur team « Revival Aventures » aidé par leur fidèle partenaires Fassi / Miltra, lors de la prochaine édition des 24H Off Road Maroc !