En parallèle des vérifications administratives, les commissaires techniques passent dans les stands afin de vérifier la conformité de chaque voiture de course, ainsi que des équipements des pilotes et des coéquipiers.
Bien que très rares, les avis de non-conformité peuvent aboutir à l'élimination pure et simple de la liste des autorisés à prendre le départ de la course. Alors autant être très consciencieux dans la préparation de ces vérifications...
► Feuille d'enregistrement des équipements de sécurité :
Chaque équipe doit compléter ce document pour chaque pilote et coéquipier ainsi que pour la voiture de course puis la transmettre à l'organisation avant le 09 sept. 2025.
Consultez notre synthèse des équipements obligatoires dans le document "24HTT_6HTT • ANNEXES REGLEMENTS" disponible dans la rubrique "Règlements Sportifs".
► Exemple d'un contrôle de conformité :
Le responsable des commissaires techniques FFSA vous présente les fiches de contrôle qui servent de support pour le contrôle de chaque voiture. Elles sont disponibles dans la section "Reglements sportifs".
► Information techniques "conformité" :
Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les textes règlementaires ? Vous pouvez contacter le commissaire technique délégué FFSA : Mr André Mevel - Email