INFOS CONCURRENTS


DOCUMENTS 

PRESTATAIRES OFFICIELS

Les prestataires suivants opérent sur pré-commandes, sur le circuit :

Retrouvez l'ensemble des contacts utiles ici.


VÉRIFICATIONS TECHNIQUES 

 VERIFICATIONS TECHNIQUES ► FICHE CONFORMITÉ [info 12/07/2022]
Evitez tout risque de non-conformité : le responsable des commissaires techniques FFSA 2022 vous présente les fiches de contrôle qui serviront de support pour le contrôle de chaque voiture. Elles sont disponibles en bas de page ou ici : (2023 : prochainement).

 VERIFICATIONS TECHNIQUES ► FICHE EQUIPEMENT
Chaque équipe est priée de compléter toutes les informations à sa connaissance sur la Feuille d'enregistrement des équipements de sécurité et nous la transmettre par email avant le 11 septembre 2023, disponible dans la rubrique "Règlements Sportifs".
Consultez notre synthèse des équipements obligatoires dans le document "24HTT_6HTT • ANNEXES REGLEMENTS" disponible dans la rubrique "Règlements Sportifs".

 INFORMATIONS TECHNIQUES CONFORMITÉ
Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les textes règlementaires ? Vous pouvez contacter le commissaire technique délégué FFSA : Mr André Mevel - Email


À SAVOIR

 FORMAT DES STANDS
La ligne des stands est composée de stands bi-pentes de 4m. de façade par 3m. de profondeur (2,20m. de hauteur de passage).

 ACCÈS AU CIRCUIT (JEUDI J-2)
Montage autorisé dès jeudi 12h00 : les installations et matériels sont sous la seule responsabilité des équipes (aucun gardiennage).

PRÉSENTATION DU CIRCUIT (VENDREDI J-1)
Une reconnaissance du circuit en convoi est organisée le vendredi de 19h00 à 20h00, sur circuit "sec" uniquement afin de ne pas dégrader la piste (cette présentation du circuit pourra donc être annulée).

 RAVITAILLEMENTS - PENALITES
- Ravitaillements obligatoires : x6 pour les 24 • x2 pour les 6H​
- Procédure, équipements obligatoires : synthèse des règles de la zone de ravitaillement disponible dans le document "24HTT_6HTT • ANNEXES REGLEMENTS" disponible dans la rubrique "Règlements Sportifs".

 OPÉRATIONS DE RÉCEPTIF & EXPOSITION/VENTE
- Tout réceptif doit être préalablement déclaré à l’organisateur (commission de sécurité).
- Il est formellement interdit d’effectuer de la vente, une exposition ou présentation de véhicule ou d'équipements, sans l’autorisation de l’organisation.


MEDIAS • DRONES • PHOTO

 REPORTAGE PHOTO 
Le photographe officiel de l'épreuve, photographe professionnel spécialisé dans les rallyes-raids, vous propose un reportage personnalisé de votre équipe. Il sera à votre disposition lors des vérifications administratives. Alain Rossignol  +33 (0)6 09 26 17 99 - desertrun@aol.com - http://captain-nowhere.com

 ACCRÉDITATIONS PRESSE
Pour des raisons d’assurance et de sécurité, les personnes souhaitant être accréditées devront répondre précisément aux conditions de la demande d'accréditation disponible rubrique "Presse". Drones interdits sans accord préalable de l'organisation.